Nos familles témoignent.

Nous vous aidons à gérer vos formalités après décès sans erreurs et sans rien oublier en moins d'une heure.

  • Vous êtes guidé de A à Z pour vos démarches
  • Vous n'avez aucune question à vous poser
  • Vous n'avez aucun risque d'oubli

+12000

familles accompagnées

4.9/5

satisfaction clients

5 fois

récompensé

40 millions €

d'aides obtenues

Nos témoignages

Plus de 12000 familles ont fait le bon choix, et vous ?

4,9/5 de satisfaction sur

Joséphine Massot

C'est quand on se retrouve confronté à la montagne de démarches après-décès que l'on prend la mesure de la valeur inestimable du travail de Teddy et de Tranquillite.fr [...].

Peggy Vidard

L'accompagnement qu'il vous faut au moment de votre deuil ! Teddy est à l'écoute avec bienveillance. Il sait trouver les mots pour rassurer et c'est ce dont on a besoin face à la perte d'un être cher [...].

Francesca-Chelsea Etoa

Teddy nous a été d'une grande aide durant cette épreuve douloureuse, il est toujours disponible lorsque l'on a un doute, une question il sait trouver les mots justes afin de nous rassurer [...].

Pascal Massot

Un grand merci à Teddy qui nous a été d'une grande aide en nous permettant de surfer allègrement sur le tsunami de paperasse suite au décès de Papa.

Anne Vittot

Un accompagnement que je n'oublierai jamais : tranquillité mérite bien son nom. Teddy est fondamentalement à sa place, il rassure, s'engage, met de l'humanité partout où il y a besoin [...].

Stephanie Opacki

Je remercie du fond du cœur Teddy pour son aide et ses paroles durant cette épreuve. Toujours disponible pour répondre à nos questions. Je lui en suis reconnaissante.

Claire Durot

Merci pour votre accompagnement, grâce à vous j'ai pu gérer toutes les démarches pour ma maman en moins d'une heure. J'avais très peur de me lancer et au final tout c'est bien passé grâce à votre outil qui m'a guidé pas à pas.

Lionel Pommier

Service très performant avec un très grand soin apporté aux démarches. L’utilisation du site web est très simple, nos démarches pré remplies ont été reçues en 48h.

Une solution déjà 5 fois récompensée

  • Recommandée par Happy end en 2021
  • Meilleure solution service à la personne 2021
  • Lauréat Réseau Entreprendre 2021
  • 2eme meilleure solution senior 2021
  • Finaliste trophées d’or autonomie 2022

Questions fréquemment posées

3 temps suivent le décès d'une personne qu'on aime.

Dans les 48 heures :

La déclaration de décès et l'organisation des obsèques, c'est la mission des pompes funèbres.

Dans les 7 à 30 jours :

La réalisation des démarches administratives après obsèques, le déblocage des aides financières et assurances-vie, par vous-même ou avec notre aide.

Entre 30 jours et 6 mois :

La gestion de la succession, la transmission des biens et du patrimoine avec un notaire dans 80% des cas.

L'urgence est à la réalisation des formalités administratives, demandes d'aides financières et recherche de capitaux. Nous vous proposons d'échanger de votre situation lors d'un appel gratuit et sans engagement pour vous apporter un conseil personnalisé.

Non. Nous trouvons, comme vous, que les plateformes téléphoniques manquent d'écoute et d'humanité.

Nous sommes une équipe à taille humaine basée à proximité de Dijon en France.

Vous gardez le même interlocuteur tout au long de notre accompagnement.

Non. Chacun son métier.

La pompes funèbres supervise l'organisation des obsèques.

Nous nous occupons des démarches administratives, demandes d'aides financières et recherche de capitaux.

Le notaire gère le règlement de la succession.

Nous vous proposons d'échanger de votre situation pour bien la comprendre et nous vous expliquerons comment nous pouvons vous aider. Pour cela, cliquez ici

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